Hélas, pas de recrutement. Cependant, des opportunités !

Hello,

Tout d’abord, un grand merci de ton intérêt envers mon studio de création. Pour répondre à la question que tu te poses sûrement en lisant cette page, Studio Blackthorns n’est actuellement pas dans une démarche de recrutement. Les demandes concernant un stage, un contrat pro ou une candidature spontanée ne seront donc pas traitées. J’en suis désolé :/

CEPENDANT,

Studio Blackthorns propose désormais aux étudiants, bachelors et créatifs juniors différentes lectures de projets en ligne. Ceci dans le but de vous aider et de vous aiguiller dans la présentation de vos projets.

Le studio travaille également sur la conception de ressources en ligne pour les étudiants et futurs freelances. Ces ressources pourront prendre la forme de templates Illustrator/InDesign, de conseils sur le Business Design ou l’approche client, …

Critiques et lectures de portfolio gratuites

Conscient qu’il est difficile de trouver un stage, un emploi ou un contrat pro dans le domaine de la communication visuelle de nos jours, et qu’il est toujours rageant d’avoir une réponse négative voire aucune réponse du tout (ça m’est arrivé souvent !), Studio Blackthorns souhaite néanmoins apporter sa pierre à l’édifice en donnant des retours constructifs sur ton travail en tant que professionnel de l’image.

Si tu es intéressé.e par cette démarche pédagogique gratuite et unique, merci de m’envoyer à l’adresse contact (at) blackthornsdesign.com :

  1. Ton accord pour être ajouté à la mailing list (relativement peu d’envois mail, juste ce qu’il faut lorsqu’un nouvel article est publié)
  2. Ton nom et ton âge
  3. Un lien vers ton site Internet
  4. Un lien vers tes 3 meilleurs projets (branding, site Internet client, projet photo, vidéo, illustration…)
  5. Un lien vers ton profil Behance et Insta
  6. Un court texte de présentation de 3 phrases max

Les candidatures seront tirées au sort et la critique pourra être diffusée sur le site de l’agence en temps qu’article sur la gazette du studio, sur Instagram ou encore LinkedIn. Les projets coup de cœur feront l’objet d’une publication sur le blog de l’agence dans une rubrique spéciale.

En raison du nombre important de mails reçus, merci de ne pas m’en vouloir si ta candidature ne se voit pas critiquée ou tes projets diffusés ^^.

D’ici là, je te souhaite bonne chance dans tes recherches et peut-être à bientôt 🙂

Ludovic Mornand, Fondateur de Studio Blackthorns