Créer le design d’une canette de boisson par jour pendant l’année 2020

Par

C’est le challenge de taille que Studio Blackthorns s’est lancé pour cette année 2020 ! Innover et réaliser le design de 366 canettes de bières, soda, boissons spiritueuses, alcoolisées et sans alcool n’est pas une mince affaire ! cependant, cet ambitieux projet intitulé “366 Cans Challenge” a 2 objectifs. Le premier est de maintenir une créativité constante afin d’être fort de propositions graphiques et technologiques nouvelles. En effet, il est très important pour une agence de communication de maintenir son œil esthétique et la qualité de son travail de création de marque.

Le second objectif est la volonté de positionner Studio Blackthorns parmi les agences françaises leader du packaging design et du marché de la boisson spiritueuse. Sans plus attendre, nous vous proposons ci-dessous quelques exemples de réalisations de concepts de packaging imaginés par Blackthorns. Certains ont déjà été primés tel que le projet de l’happoshu japonaise Ikigai.

N’hésitez pas également à visiter régulièrement le site Internet dédié à ce projet : 366cans.design.

Canettes d'une Happoshu japonaise avec et sans alcool
Ikigai, projet concept d’une bière artisanale japonaise

Les canettes de Janvier

Au programme pour le mois de Janvier : des happoshus japonaises, des bières artisanales, des cafés forts, des hard seltzers fraîches et des boissons au CBD. Bonne dégustation !

Faites du bruit